UA-63585768-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

L'éveil des sentiments

Maintenant qu'il est annoncé pour avril, je vais pouvoir en dire un peu plus sur le roman dont l'écriture m'a occupée ces derniers mois : L'éveil des sentiments, deuxième tome de la trilogie sur le sentiment amoureux que j'ai commencée avec La rééducation sentimentale.

T2-reeducationSentimentaleIMG-FB.jpgL'histoire commence juste au moment où celle de La rééducation sentimentale se termine mais elle est centrée sur d'autres personnages, en particulier un personnage féminin qu'on rencontre dans le premier tome... Je vous laisse deviner !

C'est un roman tout en légèreté qui évoque l'âge où l'on abandonne les dernières illusions qui restent de l'adolescence, pour entrer pour de bon dans l'âge adulte. Cet âge où l'on se rend compte que la vie est faite de choix et que réaliser ses rêves n'apporte pas forcément les réponses à tous les problèmes...

L'éveil des sentiments c'est aussi l'histoire de la quête de l'âme sœur, celle qu'on ne rencontre qu'au moment où on ne la cherche plus, et seulement après avoir atteint la maturité nécessaire pour accepter de tomber amoureux.

Le tout sur un fond musical qui entraînera le lecteur des menuets de Ronsard à la scène rock alternative la plus déjantée !

Ce n'est pas tout, je suis aussi en train de travailler sur un troisième tome qui verra le jour vers la fin de l'année, mais il est encore un peu tôt pour en dire davantage ; simplement je vous invite à lire ma nouvelle Baku pour patienter...