UA-63585768-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2013

La rééducation sentimentale

Ça y est, dans un peu plus d'un mois, il sera en librairie : mon deuxième roman, La rééducation sentimentale, aux éditions Blanche.

 

couv-reeducation-definitive.jpgRésumé :

"Comment redémarrer sa vie de femme, quand on se rend compte, à trente-deux ans, qu’elle ne suit pas le chemin voulu ?

Récemment divorcée, Camille lutte pour se maintenir à flot entre son travail de petite main chez un éditeur parisien et son rôle de jeune maman qu’elle tient à bout de bras.

Sa rencontre avec un auteur prestigieux va bouleverser cet équilibre fragile. Jouant sans vergogne de sa réputation de séducteur et de libertin, Antoine Manœuvre entraîne la jeune femme dans un tourbillon amoureux et s’emploie à réveiller des sensations et un désir qu’elle croyait avoir oubliés.

À travers cette relation addictive, tumultueuse et ambiguë, ses joies et ses frustrations, Camille redécouvre sa sexualité, et s’ouvre à des expériences inédites et troublantes. Au bout du chemin, se profile l’espoir de guérir son cœur blessé et de retrouver le courage de laisser parler ses sentiments."


Un mot sur ce roman :

J'ai voulu écrire une histoire dans laquelle tout le monde peut se reconnaître... En particulier celles qui cherchent à se reconstruire alors qu'on les enferme dans leur rôle de mère. C'est l'un des sujets que la littérature érotique actuelle n'aborde pas souvent : comme si les jeunes mamans n'avaient pas de vie sexuelle. Serait-ce un sujet tabou ? Il ne faudrait pas oublier que les mères n'en sont pas moins femmes... Et un petit pied de nez au soi-disant "mummy porn" qui ne met en scène que des jeunes filles vierges et innocentes, ou jeunes et délurées... mais des femmes accomplies avec un enfant ? Jamais.

Les commentaires sont fermés.