UA-63585768-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Un prix pour le Manoir

Ce week-end, j'étais au Salon du livre érotique et des dessous chics à Evian, où j'ai eu la joie de dédicacer quelques exemplaires du Manoir, et surtout de recevoir le prix du meilleur premier roman érotique ! Le prix est une charmante statuette réalisée par that's all arts.

 evian-prix.jpg

J'ai eu la chance de passer à peu près tout le week-end assise entre Anne Bert et Franck Spengler, on peut difficilement imaginer meilleure compagnie. J'ai aussi croisé quelques connaissances virtuelles, dont Chocolat cannelle et Isa Lorédan.

 

Nous avons été plus que très bien accueillis par David Racana, concepteur de cet événement, qui a réussi à donner une image classe et intelligente de l'érotisme à laquelle d'adhère totalement.

 

evian-5.jpg

Personnellement je n'ai pas passé beaucoup de temps à flâner au milieu des photos, dessins, vêtements et bouquins qui étaient exposés en quantité mais surtout en qualité, et je n'ai écouté que d'une oreille les débats que David animait avec brio sur une scène remarquablement agencée.

 

Je regrette surtout d'avoir dû partir un peu vite, il faudra remettre ça l'année prochaine !

Les commentaires sont fermés.