UA-63585768-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2011

Ils en parlent aussi...

"Ce roman érotique est incontestablement le meilleur du genre de la rentrée littéraire 2011, voire de l'année. C'est un roman SM d'une telle originalité qu'il sera facilement lu et apprécié par les moins adeptes de cette classification."

Guillaume Perrotte

 

"[Le Manoir] frappe (...) par sa modestie et sa sincérité, son écriture au plus près du sentiment amoureux d’une femme dont le masochisme n’est pas synonyme de perte d’estime de soi, n’équivaut pas à un chemin vers la destruction, mais à une forme de sensualité et peut-être aussi, d’exploration et de dépassement."

Tang Loaëc


"Le personnage de Pauline nous fait partager ses émotions et sentiments ; doute, angoisse, addiction, insubordination, goût du jeu et aussi les sensations qu'elle peut ressentir lors des séances (...) L'auteur a mis du soin à entrer dans la psychologie des personnages notamment Pauline et Julien ce qui efface toute superficialité dans le récit."

Humour de ma nuit

Les commentaires sont fermés.